Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le règlement

Message  Admin le Lun 05 Avr 2010, 8:46 pm

Règle numéro un
Nul ne doit ignorer la loi.

Nous y voilà. C'est un peu stupide, de lire et relire cette section sur tous les forums. À la longue, on les connais. Ce sont toujours les mêmes. Mais que serait un forum sans règles ? L'anarchie, peut-être, ou peut-être pas. Libre à vous de relire les règles encore une fois. Il n'y a aucun piège, aucun code caché, mais simplement, si vous décidez de ne pas lire ce qui suit, vous êtes avertis que ce n'est pas une excuse pour ne pas les respecter.

Règle numéro deux
Nous sommes dans un lieu public.

Ceci est un site internet, certes, il n'empêche qu'il est public, ce site. Je me rappelle quand j'avais dix ans. J'étais jeune et j'aimais déjà les role-plays. Je ne voudrais pas interdir ce site à quiconque. Donc, les scènes de violence intense ou de sexe sont prohibés. Je n'ait rien contre les bagarres ou les couples, tant que cela reste modéré. Dans la section hors jeu, je ne tolère rien du tout ! Ni racisme, ni sexisme, ni rien qui puisse choquer quiconque. L'incitation à des substances illégales est tout aussi inerdit. Et tant qu'à y être, gardez vos malentendus pour les messages privés. Si vous cherchez un médiateur, je suis là, vous n,avez qu'à me contacter !

Règle numéro trois
Le jeu de rôle n'est pas une réalité.

Ici, vous incarnez un personnage. Ne le prenez pas mal si quelqu'un vous insulte dans la section role-play, la personne derrière l'écran vous adore parce que vous partagez un passe-temps commun. De plus, si vous connaissez réellement quelqu'un ici et que vous ne l'aimez pas, vos personnages ont tout de même la possibilité d'être les meilleurs amis du monde.

Règle numéro quatre
Ici, ce n'est pas un cellulaire.

Ici, un bon français est de prime. Le sms est donc prohibé. Plus votre écriture est soignée, mieux c'est, mais tout le monde fait des erreurs (sauf moi, bien sûr, qui n'y ait pas droit). Personne ne vous punira pour quelques erreurs. Et puis, je demande 7 lignes complètes par poste en role-play. Bonne chance pour les remplir, si vous écrivez en sms !

Règle numéro cinq
Le monde est en constant changement.

Il arrive que des règles soient modifiées, supprimées ou ajoutées. Veuillez vous tenir informés. Dans ce cas, un message d'intérêt général circulera sur le forum (soit sur la page d'accueil).

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bachiatari.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut